Le COVID-19 est plus que jamais au cœur de l'actualité et a de quoi préoccuper.
Nous prenons le temps de vous rassurer.
• La prise en charge en France
Les garanties Santé et Prévoyance
Les premières compagnies à communiquer nous confirment qu’elles ne modifient pas le fonctionnement de leurs garanties et prennent donc en charge les conséquences liées au COVID-19 aussi bien en SANTÉ qu’en PRÉVOYANCE conformément aux garanties et aux franchises du contrat, et ce, même s’il s’agit d’un arrêt de travail lié à une mesure de confinement à son domicile.
• La prise en charge à l’étranger
Les garanties Frais médicaux et Rapatriement
Nos compagnies partenaires conservent leurs modalités de couverture concernant les frais médicaux à l’étranger.
Les voyageurs infectés par le COVID-19 seront donc garantis et rapatriés si leur état de santé le nécessite.
Néanmoins, un retour anticipé, des tests ou traitements à titre préventif ne seront pas pris en charge.
Pour toutes précisions, n’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers au 04.76.44.74.70 |
PUISQUE L’ASSURANCE PASSE AUSSI PAR LA PRÉVENTION
votre courtier vous rappelle les bons gestes à adopter :
Se laver très régulièrement les mains |
Limiter les contacts physiques |
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Tousser ou éternuer dans son coude |
Porter un masque |
COORDONNÉES UTILES
Le numéro vert 0 800 130 000
9h à 19h - 7j/7
Informations sur le COVID-19 :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Conseils aux voyageurs :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
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