Procédure de réclamation – médiation

 

 

Vous trouverez ci-dessous les modalités liées à la gestion d’une réclamation que vous souhaiteriez formuler.
 

En cas de désaccord, une solution amiable sera envisagée en premier lieu après la réception d’une réclamation sur support durable adressée à :
notre adresse postale : S.A. AIMO-BOOT & Cie. Service Réclamation, 9 Bis rue Lavoisier B.P. 2343 38033 GRENOBLE cedex 02
ou adresser votre réclamation : reclamation@aimo-boot.fr
ou compléter le formulaire ci-dessous.
 

Délais de traitement :
Nous disposons de 10 jours à compter de l’envoi (cachet de la poste faisant foi pour les réclamations adressées par voie postale) afin d’accuser réception de votre réclamation et 2 mois à partir de l’envoi pour apporter une réponse à votre réclamation.
 
Nous ferons tout pour vous faire un retour dans les meilleurs délais bien évidement.
 

En cas de litige et si la réponse apportée à sa réclamation ne lui apparaît pas satisfaisante, le client consommateur peut ensuite saisir le médiateur suivant en vue de sa résolution amiable :

Si vous souhaitez solliciter notre médiateur professionnel, voici ses coordonnées :
Médiateur du SYCRA, membre de l’Association Nationale des Médiateurs (A.N.M.), 62 rue Tiquetonne, 75002 PARIS - www.anm-mediation.com
Jacques REVOL : 81 Grande rue de la Croix Rousse 69004 LYON - Téléphone 06.85.52.16.88
 

 

 

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Merci de remplir le formulaire ci-dessous, nous nous engageons à vous recontacter rapidement.

 

 

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Si le litige concerne un contrat existant, merci d’en préciser le numéro de police :

 

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CNIL : Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et le Règlement Général pour la Protection des Données ainsi qu’à la loi locale applicable sur la protection des données complétant ce texte, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant auprès de notre Direction.